Hystoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junia Klein

Junia Klein


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2014

I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C] Empty
MessageSujet: I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C]   I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C] EmptyDim 16 Fév - 14:49


Junia Klein
"Faut pas pousser mémé dans les orties sans calbut'."
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Junia Klein ! Je suis né le 23 Juin au Kingdom Stuffed Toy . Je suis un(e) jeune canard(e) de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis hétéro'. On me dit souvent que je ressemble à Morgiana de Magi.


physique



Junia c’est la fille aux cheveux longs et rouges , toujours attachés en une couette avec des fleurs blanches sur ceux-ci. Ouai, des fleurs. Et seulement blanches. Pac’que pour elle, c’est swag, c’est tout. (Tu peux pas test, en fait.) Si tu remarque bien elle a des yeux rouges, aussi. (Elle trouve ça swag aussi.)

Niveau style vestimentaire, elle préfère rester dans le simple, et léger. Comme pour souvent, une simple robe blanche mais avec pas mal d'accessoires, comme des bracelets dorés, collier de cette même couleur et comme dit plus haut des fleurs blanches dans les cheveux.  


caractère



Junia est une personne qui a vraiment la joie de vivre, assez souriante et amicale, la plus part des gens l'apprécient. Il fait savoir aussi que la rousse est quelqu'un qui est très courageuse et n'hésiteras pas un moment pour aller des personnes en difficultés ou a surmonté un défis.

Etant très sportive, elle a aussi tendance e être un peu... Pile électrique et très très très bavarde.

La jeune fille a ses moment tout mignons aussi, toute câline et tout!


on ne change pas le passé




# Quatorze Lignes.









derrière l'écran

Pseudo : Chichi/Kira
Âge : 14 ans
Expérience RP : Euh.. Ca remonte à 6 ans. °° Sisi.
Peluche ou Jouet : Peluche.~



fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Megu
Admin
Megu


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25

I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C] Empty
MessageSujet: Re: I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C]   I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C] EmptyDim 16 Fév - 15:00

BIENVENUE AMIE D'ELENA ! ♥
J'aime beaucoup ta prez' °W° Et tu m'a aidé pour le physique, sisih.
J'espère que tu t'amuseras bien ici >w<

Edit : Au fait, comme tu veux faire une peluche ( ♥ ) si tu veux avoir plus de détails sur certaines ville, clique sur le nom du sujet qui les contient, on ne sait jamais, parce que y a tout d'expliqué, et où elles sont vis à vis de la carte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hystoria.kanak.fr
Human's Queen Ellen
♫ - Reine trop badass
Human's Queen Ellen


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 110
Localisation : L’ÎLE DE LA BALEINE, BITCH

I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C] Empty
MessageSujet: Re: I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C]   I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C] EmptyDim 16 Fév - 16:18

Bienvenue à toi, jeune peluche ! Les humains ne sont vraiment pas très populaires *PAN*

J'espère que tu plaira sur le forum, et n'hésite pas à aller sur la CB ! ♥ Nan je déconne, c'est un ordre, tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C] Empty
MessageSujet: Re: I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C]   I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not cute... I'm manly as hell! • Junia Klein [U;C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystoria :: Once Upon a Time... :: Répertoires-
Sauter vers: