Hystoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aladdin

Aladdin


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Licooooooooorne ~

[UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -  Empty
MessageSujet: [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -    [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -  EmptySam 15 Fév - 21:18


Aladdin
"La violence sucrée de l'imaginaire console tant bien que mal de la violence amère du réel. Roland Topor"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Aladdin ! (prononcé Aladjin) ! Je suis né le 1 janvier 1996 au Kingdom  Stuffed Human. Je suis un jeune canard de 16 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Bisexuelle. Bien que je penche plus vers les femmes. On me dit souvent que je ressemble à Aladdin de The Labyrinth of Magi


"Il était brun, le teint basané, le regard timide..
Il avait la chevelure bleutée, le teint basané, le regard timide... Les cheveux aussi doux que de la soie, aussi léger qu'une plume, aussi fins que l'air.... La peau elle aussi douce, quelques grains de beauté ornant ce corps d'adolescent qui en a l'apparence d'un enfant. Les yeux bleus profond. Ceux-ci pouvaient donner un air timide au jeune homme, mais aussi un air taquin, malheureux quand il le voulait. Ils étaient aussi brillant qu'une pierre précieuse.
Un nez petit, droit et discret. Des lèvres peu pulpeuses, rosées comme le corail, des joues bien rondes.
Il était de petite taille, notre jeune homme, pour son âge. Pas aussi petit qu'une fourmis mais pas aussi grand d'un cheval. A vrai dire, il devait faire la taille d'un poney. 1 mètre 60 environs.
Il portait souvent une tenue traditionnelle d'Arabie, blanche et bleu, avec de petites babouches faites de tissu. Un turban ornant le haut de son crâne, celui-ci accompagné d'un rubis rouge.
Oh non, ne le jugez pas ! Vous qui n'le connaissez pas...
Il était très timide, on lui avait apprit à ne pas parler aux inconnus. Mais une fois qu'il connait les personnes, il pouvait devenir bavard. Très bavard. Il avait même du mal à s'arrêter de parler, dans ces moments là.Taquin et peureux. Il vous taquinera jusqu'à ce que vous vous mettes en colère. Mais si vous lui faites trop peur, il pourrait très bien cacher sa tête dans la terre, comme le fait les autruches.
Il était calme. Vous pourrez lui parler de choses drôle, il rira, mais Aladdin saura s'arrêter vite. Il lui arrivera aussi très rarement de se fâcher. Comme dit plus haut, c'est peut-être même le contraire qui pourrait se produire. Il n'avait jamais vraiment aimer la solitude, il était plutôt sociable avec les personnes. S'il croisait une personne de tout âge, en dépression, il ferait tout pour l'aider à retrouver le sourire. Malgré cela, quand les choses allaient mal pour lui, il s'enfermait dans une pièce, seul.
Il n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui alors il souriait, pour faire en sorte que tout va bien. Mais au plus profond de lui, c'était l'inverse...
Oh, et il était vraiment très généreux. Comparé à certains Djinn. Il devait sûrement tenir ça te sa mère adoptive. Elle qui était si tendre avec tout le monde.
Le fait qu'il ait été abandonné par ses créateurs lui donna un côté ténébreux, mais sa deuxième mère renforça son coeur pour qu'il devienne aussi dur que de la glace.

"Le passé est passé !"




# Quatorze Lignes.









derrière l'écran

Pseudo : El', Elyne, Eléna
Âge : 13 year old depuis 3 jours. o/
Expérience RP : 4 années.
Peluche ou Jouet : Djinn. :3



fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.



Dernière édition par Aladdin le Sam 22 Mar - 9:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human's Queen Ellen
♫ - Reine trop badass
Human's Queen Ellen


Messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 110
Localisation : L’ÎLE DE LA BALEINE, BITCH

[UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -  Empty
MessageSujet: Re: [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -    [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -  EmptySam 15 Fév - 21:33

Bienvenue ! =w=
Revenir en haut Aller en bas
Megu
Admin
Megu


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25

[UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -  Empty
MessageSujet: Re: [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -    [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -  EmptyDim 16 Fév - 10:44

Elenaaaaah O/

Bienwenue ewe
Revenir en haut Aller en bas
https://hystoria.kanak.fr
Aladdin

Aladdin


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2014
Localisation : Licooooooooorne ~

[UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -  Empty
MessageSujet: Re: [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -    [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -  EmptySam 15 Mar - 11:26

Merci à vous deuuux. nwn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -  Empty
MessageSujet: Re: [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -    [UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UC] - Mais.. Mais je veux pas ! Non, la violence, c'est mal ! D: -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas intéressant, mais le but est de flooder non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystoria :: Once Upon a Time... :: Répertoires-
Sauter vers: