Hystoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rules of the Game

Aller en bas 
AuteurMessage
Megu
Admin
Megu


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25

Rules of the Game Empty
MessageSujet: Rules of the Game   Rules of the Game EmptySam 15 Fév - 0:31

Règlement de vie dans un forum.

On va pas se voiler la face, lire un règlement c'est chiant. Tout comme l'écrire d'ailleurs. Mais il en faut toujours un, même si on sait que seul 1/4 des personnes qui vont dans un forum le lise réellement. Donc, voilà ce qu'on va faire. Vous allez lire et respecter ce règlement, et en échange, je vous jure qu'il ne sera pas long du tout !

> Essayez d'être poli (ou au moins autant que les admins) donc pas d'harcèlement sexuel et ça compte pour moi surtout, ça, pas de jurons dans chaque phrase ça aussi, ça compte pour moi... et même pas la peine d'essayer de nous prêcher les biens fait de votre religieux ou mouvement sectaire, car on s'en bat.

> Le langage SMS est proscrit (oui, j'utilise des mots intelligent pour faire sérieux, t'vois le genre ?), on n'est - pour la plupart- pas dans un portable et on aimerait vous comprendre sans aller sur des sites de traductions du langage SMS.

> Les double-compte sont à partir de 150 messages et les Triple comptes à partie de 290 messages. Point. N'essayez même pas de marchander, c'est pas possible.

>  Faut savoir qu'être un connard, c'est cool. Mais c'est aussi chiant pour ceux qui vous subissent, donc essayez d'être gentil de temps à autres. N'oublions pas que nous sommes pour chacun des étrangers aux autres et je ne pense pas que vous insultez des étrangers dans la rue. Surtout que j'suis quelqu'un de bien quoi !

Règlement du forum.

> Il n'y a pas besoin d'avoir de noms composé, mais le sexydu93oulalanaldilmouk, on s'en passe. Donc utilisez plutôt un pseudonyme sympa sans chiffres/nombres et pas trop long.

> Faire une présentation de votre personnage est obligatoire, vous avez un délai de 3 semaines pour faire votre présentation. Au-delà, nous seront contraint de la jeter dans les présentations abandonnées ou refusée. Si vous voulez reprendre votre présentation qui a été jetée, demandez aux administrateurs. Les modérateur n'auront pas le pouvoir de faire sortir vos présentations du coin des reclus.

> Ne déballez pas votre vie réelle sur le forum, nous ne sommes pas psychologues et encore moins vos bff. Et souvent, on s'en bat les couilles, surtout si ce sont des sujets de petites filles.

> Il n'y a pas de code dans le règlement. ON DIT MERCI QUI ? HEEEEIN ?

Règlement de la CB(Chat Box mais j'espère pour vous que vous étiez au courant)

> Gros mots, ok, méchanceté gratuite , là non. Faire chier le monde, c'est chiant alors essayez d'être cool et gentil. Surtout que je vis dans un monde de poneys bleu qui pète des paillettes et vomit des arc-en-ciels, me brisaient pas ce rêve.

> La CB est ouverte n'importe quand. Même si vous venez à peine de vous inscrire et que vous n'avez pas été valider, vous pouvez y aller. Le truc est de ne pas être timide, on ne peux pas vous manger à travers nos écrans. Puis les écrans c'est plein de poussières et c'est dégueulasse, alors je pense pas qu'on va même essayer de vous manger. Donc si vous vous inscrivez après avoir vu que j'suis quelqu'un de bien et pas trop chieuse, n'hésitez pas à passer sur la CB.

> La CB ne sort pas du forum non plus, alors pas d'incitation à une religion ou mouvement sectaire et tout le tralala.

> J'crois que le règlement est fini là.

> Ce règlement me fait chier.

> Répondez par un "Lu et Approuvé" ici pour démontrer que je n'ai pas fait tout ça pour que dalle. ÇA PRENDS DANS MON TEMPS, VOUS SAVEZ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hystoria.kanak.fr
Megu
Admin
Megu


Messages : 24
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 25

Rules of the Game Empty
MessageSujet: Re: Rules of the Game   Rules of the Game EmptyDim 9 Mar - 13:39

J'ai vu ça nul part, donc je me permet de rajouter...
Règles de RP. _〆(。。)

> Les RPS devront avoir un minimum de six lignes hors dialogues. Je sais que parfois c'dur de tenir ça, parce que le message d'avant est court et que du coup, l'imagination bah c'pas trop ça et tout, mais bon, 'fin, voilà, essayer c'fait du mal à personne. :'D

> Le Y/Y/H est autorisé pour n'importe qui tant qu'il est modéré, et précisé dans le titre, de manière à ce que chacun soit prévenu de ce qu'il va lire. Nous ne seront donc responsables de rien.

> Evitez de faire des fautes, please. ;_;'

Voilà 8'D
Revenir en haut Aller en bas
https://hystoria.kanak.fr
 
Rules of the Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystoria :: Once Upon a Time... :: Rules & Story-
Sauter vers: